La Pastorale des Jeunes

La Pastorale des Jeunes, ou "Pasto jeunes", propose aux jeunes de la paroisse, collégiens, lycéens, étudiants et jeunes pro de vivre ensemble des temps de partage et de prières autour d’un thème en paroisse ou d’une proposition diocésaine.

Ces propositions sont nombreuses et variées : Rencontres pendant les vacances, petites ou grandes; Vivre un temps à Taizé avec la communauté et des centaines de lycéens venus des 4 coins de France; Animer la messe, en la servant ou en jouant d’un instrument; Hopeteen, pour les collégiens; JMJ avec notre évêque pour les lycéens, étudiants et jeunes pro; etc.

Pour nous rejoindre, contactez-nous à l’adresse suivante :
Anne Amieux - leme.stesafcx@gmail.com

Cliquez ci-dessous pour télécharger le programme de la Journée du 03 Novembre à l’Escale pour les collégiens :

'Toussaint' pour collégiens de Ste Anne Françoise en Retz & Ste Croix en Retz.

Cliquez ci-dessous pour télécharger le programme de la Journée du 04 Novembre pour les lycéens :

Balade itinérante pour lycéens, Ste Anne Françoise en Retz & Ste Croix en Retz.

Ste Anne Françoise en Retz Pastorale des Jeunes 44680 Pastorale des Jeunes Loire Atlantique Ste Anne Françoise en Retz

Vous avez des questions
sur la Pastorale des Jeunes ?

N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin d'information.