Vie matérielle de la Paroisse Ste Anne-Françoise en Retz

La Paroisse Sainte Anne-Françoise en Retz constitue une organisation à part entière, qui fonctionne avec des charges et des revenus.
La page suivante reste à compléter, mais nous tenions déjà à vous présenter les salles paroissiales de la Paroisse Ste Anne-Françoise en Retz.

Les salles de la cure à Sainte-Pazanne

Située au 4 allée de la cure, la cure de Ste Pazanne propose trois salles pouvant accueillir de 10 à 50 personnes. Elles accueillent des réunions, la catéchèse, les rencontres paroissiales pour tous les âges.

La Maison paroissiale de Rouans

Située rue du Chêne Rond à Rouans, la Maison paroissiale de Rouans a été construite en 2010.

Avec 1 bureau, et 2 salles pouvant accueillir de 12 à 80 personnes, c’est un outil confortable pour les réunions, la catéchèse, les rencontres paroissiales pour tous les âges.

Son utilisation principale est pour les réunions et rencontres paroissiales ou diocésaines. Nous n’acceptons pas de locations pour des repas ou verres de l’amitié sauf pour les familles qui souhaitent rencontrer leurs proches après la sépulture d’un de leur membre dans la disponibilité des salles. La demande se fait auprès du responsable Philippe Joubert.

L'Escale à Chéméré
Paroisse Ste Anne-Françoise en Retz

En savoir plus sur la Paroisse
Sainte Anne-Françoise en Retz

N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin d'information.